Formations

Détails sur les programmes

3 journées : Cycle achats hors production

2 journées : Réaliser un appel d’offre

1 journée : Par métier Ateliers de rédaction de cahier des charges

1 journée : Dépouiller un appel d’offre

1 journée : Evaluer les prestataires

1 journée : Rédiger et relire un contrat de prestations de service

4 journées : Cycle immobilier tertiaire

1 journée : Comprendre le marché et les parties prenantes de l’immobilier

1 journée : Par métier Ateliers de rédaction de cahier des charges

2 journées : Les baux commerciaux

1 journée : Gérer les relations propriétaire/locataire ou locataire/propriétaire

1 journée : Les risques et les assurances de l’immobilier

5 journées : Découverte du métier de responsable des services généraux

2 journées : Développer des axes de valeur ajoutée pour les services généraux

2 journées : Pilotage et qualité

2 journées : Gestion d’un budget et pilotage des tableaux de bord

2 journées : Environnement juridique et responsabilité des services généraux

2 journées : Esprit de service et services généraux

2 journées : Management des services généraux

1 journée : Pilotage des contrats de maintenance immobilière

1 journée : Environnement durable pratique

14 à 21h en mini séances de 2 à 3h : Amélioration de la communication écrite/orthographe des services généraux

1 journée : Accueil prestige

1 journée : Service en salles de réunion

1 journée : Luxury attitude pour l’accueil

1 journée : Accueil sécuritaire

1 journée : Accueil des personnes présentant un handicap

2 à 3 journées : Programme pour assistant des services généraux

1 journée : Formation pour chef hôtesse

1 journée : Valeur ajoutée et relations clients des services fonctionnels (courrier, archivage, reprographie, factotum, etc…)

1 journée : Formation défibrillateur

Formations habilitations électriques – durée en fonction du niveau d’habilitation

Formation gestes et postures

1 journée : Gestion du stress

1 journée : Gestion du temps

1 journée : Gestion de la relation clients

1 journée : Se faire confiance pour progresser

1 journée : Gestion des conflits

2 journées : Devenir formateur

1 journée : Efficacité et services généraux

2 journées : Esprit de service clients internes pour équipe services généraux

Présentations des programmes

Notre volonté : répondre à vos besoins de formation en vous écoutant

Pluri formations s’adapte à vos problématiques de formation et réalise sur mesure les programmes qui auront vraiment un impact positif sur vos équipes.

Découvrez quelques unes de nos formations dans les pages suivantes. N’hésitez pas à nous interroger, Pluri’Formations propose la seule offre de formation vraiment complète pour l’ensemble des salariés des activités de l’immobilier, des services généraux et des achats hors production.

Ce qui n’est pas encore au programme peut être créé pour vous, par nos consultants-formateurs experts.